Electro-cigarette : que faut-il savoir sur les e-liquides des cigarettes électroniques ?

Le e-liquide des cigarettes électroniques présent dans les cartouches peut contenir différentes quantités de nicotine et d’arômes. De nombreux chercheurs pensent que pour les débutants, il est préférable d’utiliser un liquide à haute teneur en nicotine afin qu’il n’y ait pas de tentation ou la moindre envie de basculer et de fumer des cigarettes traditionnelles.

Par la suite, la concentration de nicotine peut être réduite. En effet, vous pouvez acheter des cartouches avec différentes concentrations de nicotine (ou pas du tout) dans presque tous les magasins qui vendent des cigarettes électroniques, le vendeur peut ajuster la concentration en fonction de vos envies.

Cependant, lors d’une bouffée avec une cigarette électronique conventionnelle, une vapeur se dégage, simulant une combustion similaire à celle de la cigarette ordinaire. Le processus est presque imité à 100% et il apporte satisfaction à tous les vapoteurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et avoir davantage d’information n’hésitez pas à consulter le site suivant : www.electro-cigarette.com

Les caractéristiques des cigarettes électroniques

Avant d’acheter une cigarette électronique, il est important de connaitre ses principales caractéristiques :

  • La cigarette électronique est spécialement conçue pour les personnes sur le point d’arrêter de fumer ;
  • Elle permet un sevrage tabagique sans tomber dans la frustration ;
  • En raison du fait qu’elle peut non seulement satisfaire la dépendance à la nicotine, mais imite également le processus de tabagisme ;
  • Les cigarettes électroniques sont apparemment beaucoup plus efficaces que les moyens traditionnels de thérapie de remplacement de la nicotine qui visent à supprimer l’envie de fumer.
A lire :  Tampon dateur : Utilisation et avantages

À noter que grâce à la cigarette électronique, vous pouvez réduire le nombre de cigarettes ordinaires que vous fumez, puis la concentration de nicotine dans le e-liquide, et finalement arrêter complètement d’utiliser cette substance.

Le gros avantage des cigarettes électroniques par rapport aux gommes et patchs à la nicotine est leur action instantanée, la nicotine pénètre immédiatement dans la circulation sanguine, après quelques secondes, et ne prend pas beaucoup de temps. La gomme à la nicotine ou un patch ne fonctionnent pas immédiatement, en effet, ils n’imitent pas le rituel du tabagisme lui-même, cela explique le fait qu’après 6 mois, environ 90% des utilisateurs de ces moyens alternatifs se retrouvent à nouveau dans les rangs des fumeurs. À noter que les cigarettes électroniques ne contiennent pas beaucoup de substances comme celles que l’on peut retrouver dans la fumée de tabac.

Previous post Platine DJ : Comment choisir le bon lecteur CD ?
Next post Ampoule h7 : qu’est-ce que cela me rapportera ?